Foire aux questions
Vous trouverez ici le FAQ correspondant aux questions les plus souvent posées. S'il s'avère que votre question ne figure pas dans notre liste, vous avez toujours la possibilité de nous contacter par email à info@praxisdienst.fr ou par téléphone au +33 58 28 40 64 1
Il n'est pas nécessaire de créer un compte chez Praxisdienst, bien qu'il y ait de nombreux avantages à le faire. Les avantages comprennent la possibilité d'examiner les commandes passées et actuelles, d'imprimer des factures, de retourner des articles et même de passer de répéter des commandes passées.
Vous avez toujours la possibilité de créer un compte même si vous avez commandé en tant qu'invité.
Si rencontrez des problèmes à ouvrir un compte, vous pouvez nous contacter à tout moment.
Les conditions de livraison respectives au pays peuvent être consultées sous conditions de livraison et d'expédition.
Pour la France par ex., votre commande est livré sous 2 à 3 jours ouvrés, si l'article commandé se trouve en stock.
Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec un lien de suivi de livraison quand votre commande sera expédiée. Vous pouvez également suivre le statut d'expédition sur votre compte client. Si vous apercevez que votre commande n'a pas encore été expédiée, n'hésitez pas à nous contacter pour nous demander pourquoi celle-ci est retenue. Veuillez inclure le numéro de commande afin que nous puissions accéder rapidement à votre compte client.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition qui inclura un lien de suivi. Cela vous permettra de suivre votre livraison à chaque étape du processus. En téléchargeant l'application gratuite de chronopost, vous pouvez également faire des ajustements concernant la livraison de votre colis. Pour cela, vous n'aurez besoin que de votre numéro de colis, qui est affiché dans le lien de suivi. Le délai de livraison estimé pour chaque pays de l'UE est affiché dans nos conditions de livraison et d'expédition.
La flèche en-dessous du drapeau français permet de changer la devise affichée sur le site internet. Vous pouvez par ex. rapidement permuter entre les euros et les francs suisses.
Nous nous efforçons d'offrir les prix en ligne les plus bas possibles , ce qui inclut un prix de gros certains de nos articles. Les articles dont le prix est disponible en vrac seront listés comme tels et afficheront le prix à l'unité, à partir d'un nombre spécifié d'unités commandées.
Parce que nos prix sont si bas, il n'y a souvent plus de place pour d'autres rabais. Cependant, si vous prévoyez de passer une commande d'une valeur très élevée, vous pouvez demander une remise supplémentaire. Vous pouvez soit le faire pendant le processus de commande en laissant un message avec votre commande, soit vous pouvez nous contacter directement. Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer le(s) numéro(s) d'article(s) et la quantité que vous souhaitez commander, ainsi que la destination d'expédition. Nous examinerons alors la possibilité d'un rabais et vous contacterons avec une offre possible.