Acheter du matériel d'obturation pour dentistes à un prix attractif
Nos dents atteignent des performances optimales tous les jours!
Au cours de sa vie, les humains mâchent en moyenne 18 tonnes de nourriture! Cela équivaut à 45 porcs, 10 000 poulets ou quatre kilomètres et demi de pain. La pression de mastication exercée sur les aliments ne doit pas non plus être méprisée. Chez les femmes, la pression de mastication peut atteindre 300 kg, chez les hommes jusqu' à 400 kg. Avec cette performance, il n'est pas étonnant que même une dent bien entretenue puisse présenter un défaut ou une carie.
Comme les cavités ne guérissent pas d'elles-mêmes, le défaut carieux doit être enlevé et un remplissage doit être placé. En termes familiers, le terme "plombage" est encore souvent utilisé à aujourd'hui. Cette expression est dérivée du mot latin plumbum pour plomb. Au début de la dentisterie, les plombages étaient faits à partir de plomb et les dents étaient "plombées". Il y a des preuves dans l'histoire médicale depuis l'époque romaine que les dents endommagées ont été traitées avec une sorte de plombage. Il y a quelques décennies, on n'utilisait que de l'amalgame par manque d'alternatives. Grâce au développement des matériaux de remplissage, il est aujourd'hui possible de réaliser des remplissages esthétiques et durables en différents matériaux.
Pour permettre à vos patients de retrouver une mastication pleinement fonctionnelle et un sourire radieux, nous vous proposons une large gamme de différents matériaux d'obturation pour la paroi antérieure et postérieure. Découvrez la large gamme de produits innovants de fabricants renommés tels que 3M Espe, VOCO, Hoffmann Dental ou Merz Dental.
Que vous préfériez un ciment ionomère classique en verre, des composites photopolymérisables ou un amalgame, vous trouverez dans cette catégorie le matériau de remplissage approprié pour l'obturation des dents antérieures et postérieures.
Dans le cadre de la technique adhésive, le gel ou liquide de mordançage sert d'agent liant entre la structure dentaire et le matériau d'obturation. De plus, on utilise le bonding moderne est comme agent d'accrochage. Grâce au développement continu des matériaux de remplissage, il existe maintenant des produits tout-en-un qui mordancent, collent et bondent en une seule étape. De cette façon, le composite peut être solidement collé à l'émail et obtenir une restauration durable.
Les composites photopolymérisables sont disponibles sous différentes formes d'application, comme les cavifils portionnés ou en seringue de dosage pratique. Les composites conviennent au traitement des dents postérieures et antérieures et, dans de nombreux cas, ne se distinguent pas des dents naturelles. Grâce à la variété de teintes, la résistance à la mastication et la faible abrasion des composites modernes, ces matériaux d'obturation sont présents dans presque tous les cabinets dentaires. Les matériaux composites et un peu d'habileté du dentiste suffisent pour façonner durablement les cuspides et les fissures ou pour reconstruire des piliers d'angle complets dans la région antérieure, par exemple.
Vous avez la possibilité d'acheter tous les articles concernant le thème matériaux d'obturation à bon prix sur Praxisdienst.