Mon compte
Si vous souhaitez commander chez Praxisdienst, il est préférable de créer un compte client.
Bien entendu, vous pouvez également commander chez Praxisdienst en tant qu'invité sans vous inscrire.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le faire réinitialiser en vous connectant. En indiquant l'adresse e-mail utilisée, vous recevrez ensuite un lien vous permettant de réinitialiser et de modifier votre mot de passe.
Si vous souhaitez supprimer votre compte client, veuillez nous envoyer une demande en indiquant votre numéro de client à : info@praxisdienst.fr
Veuillez tenir compte du fait que :
- plus aucune commande n'est en cours d'acheminement vers vous
- toutes les réclamations soumises ou les remboursements dus ont été réglés
- toutes les factures en cours ont été réglées par vos soins
- il n'y a plus de crédit de bon d'achat sur votre compte client.
Si une ou plusieurs des conditions susmentionnées ne sont pas remplies, nous vous prions de bien vouloir d'abord clarifier le(s) problème(s) en suspens. Merci de votre coopération.
Vous souhaitez vous déconnecter de votre compte client ? Il existe deux variantes qui vous permettent de vous déconnecter.
• Cliquez sur "Mon compte"et vous accédez ainsi à un menu dans lequel vous avez la possibilité, dans la partie inférieure, de vous déconnecter en cliquant sur le bouton “Déconnexion”.
• Si vous vous trouvez déjà dans l'aperçu, vous pouvez actionner le bouton “Logout” dans la partie supérieure/droite de votre tableau de bord, qui vous permet également de vous déconnecter de votre compte client.
"Données du compte > Données d'adresse" dans le compte client, vous pouvez modifier vos adresses de livraison et de facturation ou en ajouter de nouvelles.
Vous avez déjà commandé, mais l'adresse de livraison n'est pas correcte ?
Attendez de recevoir un e-mail de confirmation d'expédition. Vous avez maintenant la possibilité de rediriger votre colis vers une autre adresse, comme par exemple un magasin de colis ou un lieu de dépôt. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web de DPD et saisissez le numéro de colis. Complétez ensuite vos données avec le code postal de l'adresse de livraison.
Dans votre centre de messages, vous pouvez consulter encore une fois tous les e-mails relatifs à votre commande. Grâce à votre "tableau de bord personnel", vous pouvez accéder à votre centrale de messages en cliquant sur "Messages" dans le menu de navigation.
Les e-mails que vous pouvez recevoir de Praxisdienst :
• Récapitulatifs de commande
• Rappels de paiement
• Commandes supplémentaires nécessaires
• Lettres d'information
• Remises personnelles
• Informations sur les retours
Historique des commandes
Dans "Historique des commandes > Historique des produits" sous l'option de menu "Commandes", vous pouvez consulter tous les produits que vous avez commandés récemment.
Contrairement à l'historique des commandes, où vous ne pouvez accéder qu'à des commandes individuelles, l'historique des produits vous permet de voir en un coup d'œil tous les articles qui ont déjà été commandés. En cliquant sur le bouton à gauche, vous pouvez activer les articles qui doivent être commandés ultérieurement.
Une fois les articles activés, vous pouvez voir dans la barre inférieure des indications sur le nombre d'articles sélectionnés ainsi que la valeur totale des articles sélectionnés en net et en brut. En cliquant sur le bouton "Ajouter au panier", tous les articles que vous avez activés sont ajoutés au panier.
Rappel de commande
Le réveil de commande vous propose des articles dont vous aurez probablement bientôt besoin. Vous pouvez ajouter des articles au panier individuellement ou de manière groupée en activant plusieurs articles. Utilisez le filtre au-dessus des articles pour n'afficher que les articles dont vous avez le plus besoin.
Les articles apparaissent dans la liste dès que vous l'avez commandé au moins deux fois. La consommation mensuelle est ainsi calculée automatiquement. En cliquant sur "Modifier la consommation", vous pouvez l'adapter.
Si vous souhaitez supprimer des articles que vous ne souhaitez plus retrouver sur votre liste de renouvellement de commande, vous pouvez les supprimer en cliquant sur l'icône de la corbeille sous l'article.
À quoi sert une liste de souhaits chez Praxisdienst ?
Si vous avez trouvé un article qui vous plaît chez Praxisdienst et que vous souhaitez le garder en mémoire pour plus tard, vous pouvez l'ajouter à la liste de souhaits de votre choix. Afin de mieux structurer vos achats, cette fonction vous permet de créer des listes de souhaits pour différents intervalles ou domaines. Les listes créées vous permettent de commander plus rapidement des articles supplémentaires.
Où puis-je trouver la fonction liste de souhaits ?
Sous "Liste de souhaits" dans le compte client, vous pouvez consulter vos listes de souhaits, les modifier ou en créer de nouvelles.
Comment puis-je créer une liste de souhaits ?
Pour créer une liste de souhaits, vous devez vous trouver dans l'option de menu "Liste de souhaits". Dans la partie inférieure se trouve un champ de saisie qui permet de créer facilement et rapidement de nouvelles listes. Dès que vous avez choisi un nom, vous créez une nouvelle liste de souhaits en cliquant sur le bouton "Enregistrer".
Comment puis-je ajouter des articles à une liste de souhaits ?
Pour ce faire, cliquez sur la zone de texte "Marquer l'article" sous le bouton "Ajouter au panier" sur la vue du produit concerné.Vous avez ensuite la possibilité d'ajouter l'article à une ou plusieurs de vos listes de souhaits existantes.
Comment puis-je commander rapidement des articles de mes listes de souhaits ?
La possibilité de créer plusieurs listes de souhaits permet de planifier et de structurer les achats de manière plus ciblée. Vous pouvez ajouter au panier des articles individuels dans les listes de souhaits ou des articles groupés en activant plusieurs articles.
Comment puis-je renommer des listes de souhaits ?
Sélectionnez la liste de souhaits dont vous souhaitez modifier le nom et cliquez sur la zone de texte "Renommer la liste de souhaits sélectionnée". Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez renommer et enregistrer votre liste dans le champ de saisie situé en dessous.
Comment puis-je supprimer des listes de souhaits ?
Sélectionnez la liste de souhaits que vous souhaitez supprimer et cliquez sur le champ de texte "Supprimer la liste de souhaits sélectionnée".
Vous trouverez le statut du colis de votre commande dans votre compte client sous "Commandes > Historique des commandes".
Que signifie le statut "en cours" ?
Nous avons bien reçu votre commande et préparons une livraison complète ou partielle, selon la disponibilité des articles.
Que signifie le statut "effectué"/"expédié en partie" ?
Votre livraison ou livraison partielle est en cours d'acheminement. Pour chaque colis, vous trouverez un numéro de colis spécifique dans l'historique de votre commande, grâce auquel vous pourrez désormais suivre précisément le statut du colis.
Que signifie le statut "annulé" ?
Nous tenons à nous excuser si certains articles ne sont pas disponibles en raison de problèmes de livraison persistants. Dans ce cas, nous annulons votre commande et vous recevrez une notification de remboursement par e-mail.
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À quoi dois-je faire attention lors d'un retour ?