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Comment commander chez Praxisdienst - les étapes principales du processus de commande
Trouver l'article de votre choix
Nous avons classé nos produits dans 3 catégories principales (médical, dentaire et vétérinaire). De plus, nous possédons désormais une classification par domaine qui vous permet de découvrir les articles intéressants triés par types d'application ou par groupes de professionnels spécialisés. Si vous ne parvenez pas à trouver un article ou si vous souhaitez uniquement rechercher un article en particulier, vous pouvez utiliser notre astucieuse fonction de recherche qui, dans la plupart des cas, vous fournira une liste de résultats comprenant des offres pertinentes, et ce même si la recherche que vous avez saisie contient une juxtaposition de mots ou des fautes de frappe.
Ajouter l'article au panier
Une fois que vous avez trouvé l'article de votre choix, veuillez sélectionner la quantité souhaitée et l'ajouter au panier en cliquant sur «commander» ou «ajouter au panier». Vous pouvez ensuite poursuivre vos achats ou cliquer sur «valider la commande» pour terminer votre commande.
Regarder les articles dans le panier
Dès que vous avez mis au moins un article dans le panier, vous pouvez accèder sur le bouton «valider la commande» afin de regarder le panier d'achat. De tel manière vous avez un aperçu de tous les articles du panier. Si vous avez mis tous les produits souhaités dans le panier vous pouvez valider la commande.
Le processus de commande - commander en seulement 4 étapes
Le processus de commande se fait en 4 étapes. D'abord vous devez entrer votre adresse. Si vous n'étes pas encore enregistré, mais disposez d'un compte client Praxisdienst, vous avez la possibilité de vous enregistrer avec votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en ouvrir un ou commander en tant que visiteur. Nous vous conseillons de créer un compte client gratuit Praxisdienst. Cela vous épargnera non seulement d'entrer vos coordonnés de nouveau lors d'une prochaine commande, mais vous pouvez aussi consulter vos commandes, le statut des commandes ainsi que d'effectuer un retour.
En créeant un nouveau compte client ou en commandant comme visiteur, veuillez entrer tous les données nécessaires concernant l'adresse de livraison et de facturation. Lors d'un Login vous recevrez dans étape 1 un aperçu des adresses de livraison et de facturation précédentes. Veuillez bien vérifier vos coordonnées et corrigez-les si nécessaire. Ajoutez également votre numéro de TVA intracommunautaire en étant un client professionnel. Vous pouvez également ajouter votre numéro de portable afin que le livreur puisse vous informer de votre livraison et du statut du colis.
Si vous avez indiqué tous les données, cliquez sur «continuer» pour atteindre étape 2. Séléctionnez l'option de livraison et de paiement et cliquez encore une fois sur «continuer». Etape 3 sert à la vérification. Dans cette étape vous avez un aperçu total de tous les articles du panier ainsi que vos données d'adresse ainsi que le mode de paiement et de livraison séléctionné. Si vous êtes satisfait de tous les éléments, veuillez finaliser la command en cliquant sur le bouton «valider la commande».
Si vous avez entré tous les données, veuillez cliquer sur «continuer» et vous passez à l'étape 2. Ici vous séléctionnez l'option de livraison et de paiement. Etape 3 est l'étape de vérification, vous recevrez donc un aperçu de tous les articles dans le panier ainsi que vos données d'adresse et l'option de livraison et de paiement. Si tous les donnés sont correctes vous pouvez finaliser la commande en cliquant «valider la commande». Votre commande est faite. À l’étape 4, nous vous confirmerons la réception de votre commande. Vous avez également la possibilité de visualiser ou d’imprimer votre commande.
Confirmations de commande et d'expédition
Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez quelques minutes plus tard un message électronique de confirmation récapitulant clairement la commande complète, les adresses de facturation et de livraison ainsi que le mode de paiement sélectionné. Dès que vos marchandises auront quitté notre entrepôt, vous recevrez un autre message électronique confirmant l'expédition et contenant un numéro de suivi vous permettant de connaître l'état de la livraison de votre colis sur Internet.Si vous ne recevez pas de message électronique de confirmation de notre part, veuillez consulter le dossier Courrier indésirable de votre messagerie.
Commander par bon de commande
Si votre clinique, organsisation ou autorité souhaite passer commande avec un bon de commande veuillez nous l'envoyer par e-mail sous info@praxisdienst.de. Nous traiterons votre commande dans les plus brefs délais et nous vous enverrons une confirmation de commande. Nos conditions de paiement sont de 10 jours dès réception de la facture. Certaines informations sont nécessaires pour enregistrer votre commande, veuillez nous les communiquer si elles ne sont pas indiquées sur le bon de commande (p. ex. adresse de livraison et de facturation ou numéro de TVA intracommunautaire.
Vous avez d'autres questions ?
Comme vous pouvez le constater, commander chez Praxisdienst est très facile. Si ces quelques informations ne répondent pas à toutes vos questions, veuillez nous contacter via le chat en direct ou par téléphone.