Papier ECG
Papier ECG «CP 100/200», DIN A4
Schiller, Cardiovit CS 6/12, 400 feui...
Papier ECG pour l'impression des dérivations ECG
Le papier ECG est un papier spécial thermique qui est utilisé pour imprimer l'enregistrement des dérivations. En général, le papier ECG est muni d'une grille pour faciliter les médecins interprétant les courbes ECG sans aides techniques. De tel manière vous pouvez bien lire les hauteurs, largeurs et fréquences des ondes et interpréter les dérivations ECG plus facilement.
On utilise du papier en rouleaux ou du papier ECG déjà plié dépendant de l'appareil ECG et du fabricant. Pour des appareils ECG à 3 canaux on utilise les rouleaux et pour des appareils ECG à 6 canaux on utilise toujours du papier d'enregistrement plié. Le papier d'enregistrement plié dispose d'une perforation à distance regulière, ce qui permet une déchirure propre. Cependant, les rouleaux de papier doivent être retirés directement de la barre de déchirement de l'imprimante. Le papier ECG est un papier thermique, donc c'est très important que les impressions ne sont pas exposées à des températures extrêmes ou à de l'humidité. Ceci peut provoquer une décoloration du papier ou de l'illisibilité des formes d'ondes ECG imprimés.
Papier d'enregistrement pour appareils ECG de fabricants renommées
Chez Praxisdienst, vous recevez un grand choix de papier ECG en rouleaux ou pliés à des prix avantageux. Nous vous offrons du papier ECG de nombreux fabricants d'ECG renommés comme p. ex.Welch Allyn, Hellige, Nihon Kohden, MINDRAY, Fukuda Denshi, Schiller ou EDAN.
Lors de nombreux papiers d'enreigstrements vous profitez de nos prix échelonnés.