Tampons d'herbes | Massage aux tampons d'herbes | Luk Pra Kob | Méthode Samun Prai

Index

Un massage relaxant aux tampons d'herbes

KräuterstempelLe massage aux tampons d'herbes est un massage relaxant, qui en même temps a un effet thérapeutique. A travers le rechauffement des tampons d'herbes les aromes et les substances actives des herbes sont libérés et peuvent ainsi agir d‘une facon optimale sur la peau. La chaleur entraine en plus une amélioration de la circulation du sang et une épuration des parties du corps affectées.

Des tampons d'herbes consistent en des sachets de tissu (p. ex. en cotton ou soie), qui sont remplis avec des herbes sélectionnées. Quelles sortes d‘herbes sont utilisées, dépend toujours du but du massage, du lieu d'application et des préférences de l‘utilisateur.

Les tampons d'herbes sont des produits à usage unique, qui sont jetés après l‘utilisation, comme les herbes ne peuvent plus être utilisées après le rechauffement (p. ex. dans de l‘huile chaude).

Comme les tampons d'herbes sont trop chaud pour être mis en contact directement avec la peau au début du traitement, les tampons sont tout d‘abord passés au dessus de la peau sans la toucher. Seulement quand les tampons d'herbes se sont refroidis, ils sont utilisés pour le massage directe.

Chez Praxisdienst vous trouverez des tampons d'herbes Luk Pra Kob thailandais traditionnels pour le traitement du corps et du visage avec des herbes originaux asiatiques en de différentes tailles.