Test de drogue

Index

Des tests de dépistage de drogues fiables pour l‘emploi dans votre cabinet médical

 

Drogentest-GerätChez nous vous trouverez une large gamme pour le dépistage de tous les stupéfiants courants.

Pour un test rapide, le test salivaire de dépistage des drogues est spécialement approprié pour le dépistage des drogues les plus réparties. Avec ce processus on prouve la consommation de stupéfiants à travers d‘échantillons de salive. Avec ces tests de dépistage de drogues on peut rapidement et sûrement prouvé la cocaïne, l‘amphétamine, le THC, les opiates/morphines, méthamphétamine et la méthadone.

Un autre processus est le test de trempage de drogues. Les accessoires inclus sont des gants de protection, des gobelets d‘urine, et des protocoles de résultat. Les substances suivantes peuvent être prouvées: morphines/opiates, la cocaïne, les Amphetamines, la méthadone, l‘Ecstasy et le THC. Le test de dépistage urinaire est une méthode à faibles coûts mais comme même fiable.

Pour l‘emploi professionnel p. ex. dans l‘ambulance, les lecteurs pour test de drogue mobiles comme le SalivaScreen sont spécialement appropriés. Avec ces appareils professionnels on ne peut pas seulement prouver rapidement et précisement un grand nombre de drogues mais aussi les documenter. L‘utilisation est très simple. A travers d‘un collecteur on préleve de la salive de la personne soumise au test et l‘applique sur une cassette test. Celle-ci est ensuite insérée dans le lecteur pour test de drogue. La lecture et l‘interpretation se font automatiquement.

 

Toutes les offres concernant les "Tests de drogue"