Tensiomètres à long terme

Index

Les tensiomètres à long terme de BOSO, Welch Allyn et Envitec


Langzeitblutdruckmessgerät La mesure de la tension artérielle à travers 24 heures avec un tensiomètre à long terme est une méthode d‘examination qui sert p. ex. à l‘exclusion de l‘effet « blouse blanche ou au contrôle de l'efficacité du traitement en cas d‘une prise de médicaments contre l'hypertension. Comme le patient porte le tensiomètre à long terme à travers 24 heures sur soit, il est spécialement important, qu‘il ne soit pas juste petit et discret, mais surtout aussi léger. Le plus petit et plus léger le tensiomètre à long terme, le plus haut est l‘acceptance des patients.


Pour le personnel par contre, l‘utilisation facile est un critère important. Dans beaucoup de cabinets médicaux le tensiomètres à long terme est remis chaque jour à des patients, ainsi qu‘il ne reste pas beaucoup de temps pour la lecture des résultats et la programmation pour le prochain patient. 
Une utilisation facile simplifit le travail du personnel et aide à optimiser les processus.

 Des tensiomètres à long terme ont des brassards échangeables, ainsi qu‘on puisse utilisé un nouveau brassard pour chaque patient.

 La plupart des tensiomètres à long terme mesure la tension artérielle à travers la méthode oscillométrique et peuvent être ajustés vers de différents intervalles de mesure.




Chez Praxisdienst vous trouverez des tensiomètres à long terme des entreprises BOSO, Envitec et Welch Allyn à des prix abordables. Naturellement vous recevrez aussi l‘accessoire approprié, comme p. ex. des brassards de rechange et enregistreurs supplémentaires. Vous pourrez aussi acheter les batteries appropriées pour votre tensiomètre à long terme directement à travers Praxisdienst.

 

Toutes les offres concernant "tensiomètre à long terme“