Peak-Flow-Meter

Index

La gestion de l'asthme avec le Peak-Flow-Meter

 

Peak-Flow-MeterBeaucoup de patients souffrent d‘asthme bronchique, une maladie pulmonaire, qui se montre surtout dans des états de détresses respiratoires et qui peut aussi mener vers des quinte de toux. L‘asthme bronchique peut être traité à l‘aide de médicaments. Pour mieux coordonner la thérapie, une auto-observation du patients serait raisonnable. Pour ceci il existe le Peak-Flow-Meter. Cet appareil est un accessoire, avec lequel le Peak-Flow peut être déterminer. Sous Peak-Flow on comprends la vitesse avec laquelle le patient peut expirer de l‘air des poumons.

Le Peak-Flow-Meter peut simplement et rapidement déterminer cette valeur. L‘appareil à un prix avantageux et est réutilisable. Les Peak-Flow-Meter haute gamme posédent un système d'affichage, après lequel le patient peut voir, si la valeur mesurée se trouve dans une zone tolérable ou non.

Spécialement en des situations d‘urgence le Peak-Flow-Meter donne absolument du sens pour le patient, comme il peut estimer en quelques secondes à travers d‘une mesure Peak-Flow, s‘il est nécessaire de prendre le médicament d'urgence.

Toutes les offres concernants les «Peak-Flow-Meter»