Le nouveau configurateur de mallettes de premiers secours Praxisdienst

Index

Composez votre mallette de premiers secours personnelle dans quelques étapes simples

Le configurateur de mallettes de premiers secours en ligne de Praxisdienst est une fonction inédite permettant la composition individuelle de mallettes et sacs d‘urgence. La configuration peut être effectuée après avoir sélectionné un sac, un sac à dos ou une mallette de premiers secours. Les médecins et les infirmiers des urgences peuvent ainsi constituer leur équipement de premiers secours eux-mêmes selon leurs besoins individuels. Dans la plupart des cas, les mallettes de premiers secours standards contiennent des produits dont on a pas besoin ou dont on ne connaît pas l‘utilisation exacte. D‘ailleurs, les mallettes standards comprennent des produits qui sont déjà disponibles, comme des ciseaux à bande ou des stéthoscopes.

Le configurateur de mallettes de premiers secours vous offre la possibilité d‘équiper votre mallette avec des produits dont vous avez vraiment besoin.

Comment procéder ?

Vous pouvez accéder le configurateur de mallettes de premiers secours en ligne sur la page d‘accueil de la boutique en ligne ou en cliquant sur le lien correspondant qui est affiché dans la description détaillée de chaque mallette d‘urgence. Premièrement, il faut que vous donniez un nom à votre mallette, ce qui vous permet de distinguer plusieurs mallettes de premiers secours configurées ultérieurement. Sur la même page, vous pouvez mettre vos données personnelles sur le badge de votre mallette. A la prochaine étape, vous pouvez choisir le sac, le sac à dos ou la mallette souhaité. Cette fonction est seulement disponible, si vous accédez le configurateur à partir de la page d‘accueil. Sinon vous configurez la mallette ou le sac que vous avez choisi auparavant.

À la prochaine étape, vous pouvez remplir votre mallette. Les produits à choisir sont divisés dans différentes catégories pour que vous puissiez trouver les articles désirés facilement. Si vous faites glisser la souris sur un produit, une flèche bleue apparaît sur le coté droit de l‘article. Pour ajouter l‘article dans votre sac, vous cliquez sur le bouton de la souris, maintenez-le enfoncé tout en dirigeant le produit souhaité vers le champ de sélection à droite. La quantité d‘articles peut être modifiée directement ou ultérieurement. Si vous voulez supprimer un produit, cliquez sur le bouton de la souris, maintenez-le enfoncé en plaçant le produit concerné dans la catégorie correspondante à gauche.


La barre au milieu vous permet d‘afficher à tout moment l‘état de remplissage de votre sac ou mallette de premiers secours. Si vous avez fini par remplir votre mallette, vous pouvez vérifier, si vous avez choisi des produits de toutes les catégories importantes. Ici vous avez également la possibilité de sélectionner notre service d‘emballage payant. Si vous sélectionnez ce service, votre mallette de premiers secours configurée vous sera fournie prêt à l‘emploi.
En cliquant sur « Mettre dans le panier » vous terminez la configuration et continuer vos achats.

Commander de nouveaux produits

Une fois acheté une mallette configurée, vous pouvez commander les produits individuels de votre mallette personnelle sous la catégorie « Urgence », si vous êtes connectés.