Service de retour gratuit
Service de retour gratuit – Acheter sans risque
Le service de retour gratuit de Praxisdienst vous permet de réaliser vos achats depuis notre boutique en ligne sans prendre de risque. Les articles commandés peuvent être renvoyés dans un délai de 14 jours.*
Processus de retour
- Inscrivez vous à votre compte client dans notre boutique en ligne Praxisdienst avec votre mot de passe et votre adresse e-mail.
- Sous le champ «commandes» vous pouvez voir toutes vos commandes. Veuillez cocher les articles que vous souhaitez retourner dans la case «renvoyer un article».
- Vous recevrez un e-mail avec l'étiquette de retour DPD. Veuillez l'imprimer et la coller sur le colis. Le colis peut être remis à tous les points relais de DPD.
- Notre système identifie les points relais DPD les plus proches et vous les affiche à l'aide de votre code postal.
Nous vous proposons également une alternative aux étiquettes de retour: la collecte de retour par un livreur DPD. Il suffit de nous communiquer votre demande de retour. Nous organiserons en suite la collecte par DPD. Veuillez noter que votre présence est obligatoire et que nous ne pouvons pas vous donner de date exacte quand le livreur DPD viendra recupérer la marchandise.
Veuillez noter
- Vous pouvez retourner la marchandise sous 14 jours après la réception. Les sous-vêtements, les badges étant fabriqués individuellement ou d'autres produits spéciaux ainsi que les produits stériles sont généralement exclus du droit de retour.
- Veuillez emballer la marchandise soigneusement (si possible dans son emballage original) pour éviter tout dommage pendant le transport.
- Joignez s'il vous plaît tous les accessoires comme p. ex. les cables, les CDS ou les manuels d'utilisation.
- Si vous joignez également une copie de la facture et si vous nous
communiquez la raison du retour, vous accélérerez le traitement de votre
demande.
- Vous recevrez un e-mail automatisé dès réception de votre retour,
- Nous nous empressons de traiter vos retours dans les plus brefs délais.