Rappel de commande
Commander des consommables peut prendre beaucoup de temps.
Une grande partie des articles étant utilisés tout le temps dans le cabinet médical sont les consommables, comme par exemple les gants, les seringues, les désinfectants ou les pansements. Les médecins ont besoin presque 90 % de ces articles et ils les commandent toujours de nouveau, plusieurs fois par an. Chaque commande de consommables prend du temps. Ceci commance déjà par la question de quels articles et de quelle quantité vous avez besoin. Souvent il ne reste pas d'autre solution sauf de calculer le besoin d'articles basé sur des factures vieilles ou d'estimer approximativement la quantité. Vous risquez également d'oublier un article, même lors d'une commande habituelle.
Le rappel de commandes fonctionne de tel manière
Vous voulez commander du matérial médical et vous disposez d'un compte client.
Le rappel de commande vérifie d'abord tous les articles que vous avez commandé au minimum deux fois. La quantité de commande peut éventuellement varier.
Le rappel de commande calcule votre besoin de matériel en considérant le temps dont vous avez besoin pour utiliser un article et vous fait une proposition quand vous auriez de nouveau besoin de l'article. Le but est que vous ayez toujours assez de matériel en stock.
Les articles dont vous avez besoin sont précisés dépéndant de l'urgence. Ces propositions de commande peuvent être corrigées manuellement ayant une situation différente dans votre cabinet médical ou selon les influences saisonnières. Vous pouvez mettre la liste de propositions dans le panier d'achat par un seul clic.
Votre panier d'achat est rempli. Pour finaliser la commande, veuillez en suite effectuer le paiement.
Le rappel de commande est toujours encore developpé et amélioré avec l'aide des médecins. Les expériences déjà faites nous montrent que plus vous utilisez le rappel de commande, plus les propositions de commande seront précises.
En suite, une valeur précieuse résulte dont vous ne voulez plus vous en passer. Une indication apparaît dans le champ de votre compte afin de constater à temps que vous devez réapprovisionner et commander des consommables.
Notre service d'information par mail est encore plus confortable car vous serez automatiquement informé lorsque vous arriverez à court d'un article faisant partie de vos commandes.