Pour fournisseurs et fabricants
Praxisdienst en résumé
Votre produit est notre préoccupation
Ces collègues sont soutenus par des esprits créatifs du département graphique, qui donnent à la présentation la mise au point décisive. Chez Praxisdienst, toutes les fonctions sont assurées par du personnel interne - parce que de courtes distances signifient peu de perte de friction et des résultats rapides et attrayants. Notre objectif commun est de commercialiser votre produit avec succès. Par conséquent, votre produit est toujours notre préoccupation.
Plus d'attention aux produits spéciaux
De nombreux produits tels que les consommables ou les instruments courants font partie de la vie médicale quotidienne - ils sont connus des spécialistes et sont décrits de manière optimale sur nos pages de produits. En outre, il existe de nombreux produits innovants et nouveaux qui soulèvent des questions, même parmi les experts : Qu'il s'agisse du dermatoscope puissant avec ses différentes poignées de recharge et de batterie, du défibrillateur avec mode ECG ou du réfrigérateur médical conforme à la norme DIN - nos produits-héros offrent une présentation individualisée et graphique complexe pour des articles sélectionnés.
Exemples de produits-héros à succès :
De plus, nos univers thématiques offrent un cadre optimal pour présenter nos clients à un groupe de produits de manière thématique. Avec la stratégie "sensibiliser - informer - présenter des solutions", nous sensibilisons à des sujets tels que la le traitement du diabète, la technologie mHealth ou encore les gants à usages uniques pour un maintien de l'hygiène dans les cabinets médicaux. Une stratégie qui, dans de nombreux cas, conduit à un succès commercial optimal.
Exemples de mondes thématiques à succès :
Contactez-nous - nous nous ferons un plaisir de développer pour vous un concept de marketing individuel adapté à votre produit.
Praxisdienst - un partenaire, beaucoup de marchés potentiels
Vous voulez vendre votre produit non seulement sur le marché allemand, mais vous avez peur de l'obstacle de contacter de nombreux partenaires de vente potentiels de différents pays et de différentes langues ? Au cours des dix dernières années, Praxisdienst est devenue une marque reconnue au-delà du marché germanophone et a acquis un grand savoir-faire dans une grande partie de l'Europe. Nous savons qu'un médecin français a une orientation différente de celle d'un médecin allemand et que la demande de produits sur le marché polonais est différente de celle des Pays-Bas, par exemple.
Nos marchés de langue étrangère sont gérés par des locuteurs natifs qui connaissent parfaitement les besoins de leur pays. Pour vous, en tant que fabricant ou fournisseur, cela signifie : Vous n'avez qu'un seul interlocuteur et vous avez accès à une grande partie du marché européen par notre intermédiaire.
Dans les pays suivants, nous sommes représentés avec une boutique en ligne dans la langue nationale respective :
En plus de notre présence sur nos principaux marchés, nous approvisionnons également d'autres régions avec des besoins logistiques exigeants sur demande. De la salle de dialyse en Turquie aux salles d'urgence aux Maldives et aux maisons de retraite en Thaïlande, nous avons déjà réalisé de nombreux projets internationaux complexes.
Conseils par téléphone - toujours à l'écoute
Même si une grande partie de nos activités s'est entre-temps déplacée vers le WWW - nous n'avons pas oublié notre origine, le commerce classique des catalogues. Beaucoup de médecins apprécient encore la touche personnelle et préfèrent commander par téléphone. Quand bien même si nous croyons que nos textes sur les produits sont parmi les meilleurs sur le net - certaines questions sont encore plus faciles à répondre par téléphone. Notre équipe de consultants en dispositifs médicaux formés est donc disponible pour aider et conseiller nos clients à l'âge en ligne - en allemand, français, luxembourgeois, néerlandais, polonais, espagnol, italien et anglais.
Le matériel publicitaire imprimé - même à l'ère de l'internet
Praxisdienst a été fondée en 1953 en tant que société de vente par correspondance de produits médicaux et a réussi la transition vers une boutique en ligne. Néanmoins, nous croyons toujours à l'interaction entre la présence sur Internet et la presse écrite. C'est pourquoi nous continuons à imprimer notre bon vieux catalogue avec une section de 300 pages de notre gamme deux fois par an. En outre, nous sommes présents chaque année dans les revues spécialisées européennes avec environ 25 suppléments imprimés, ce qui nous permet d'atteindre de manière optimale le public professionnel concerné.
Des encarts publicitaires réguliers et surtout ciblés, adaptés à la spécialité du médecin qui commande, complètent notre portefeuille de supports publicitaires imprimés. Avec Praxisdienst, vous profitez non seulement de notre savoir-faire en tant que boutique en ligne, mais aussi de notre expérience de plusieurs dizaines d'années dans le commerce spécialisé classique.