Le changement de système réussi entraîne encore des problèmes isolés
Chères clientes, chers clients,
Entre les fêtes de fin d'année, nous avons procédé à un changement très important de notre logiciel et mis en service une toute nouvelle logistique, en grande partie entièrement automatisée. A présent nous constatons que nous pourrons à l'avenir expédier vos commandes encore plus rapidement, que nous vous fournirons toutes les informations pertinentes de votre commande et que les erreurs d'expédition seront pratiquement exclues.
Nous avons récemment travaillé 24 heures sur 24 à la mise en service des nouvelles installations techniques et à l'installation des tout nouveaux processus de travail. Au final, nous sommes déjà bien meilleurs qu'avec l'ancien système.
Mais la vérité, c'est que ces travaux ont également entraîné des retards dans l'expédition. L'expédition de ces commandes est une priorité absolue et nous pensons que toutes les commandes, sans exception, seront à nouveau expédiées dans la semaine, au jour le jour. Au nom de tous les collaborateurs, je vous prie d'excuser les éventuels désagréments et de faire preuve de compréhension.
Merci beaucoup !
Michael Heine
Directeur général