Les nouveaux ERKAMETER

Les ERKAMETER E, E flex et 125 PRO mesurent la tension artérielle à l'aide de la méthode oscillométrique et suivent les directives actuelles de la Société européenne d'hypertension. Ainsi les tensiomètres apportent toujours des résultats de mesure précis et sont parfaitement appropriés pour le travail quotidien dans le cabinet et la clinique.

 Avec les tensiomètres ERKAMETER E, ERKAMETER E flex et ERKAMETER 125 PRO l'entreprise ERKA propose 3 tensiomètres haute qualité, entièrement automatiques pour l'emploi professionnel en des cabinets médicaux, hôpitaux et cliniques. Tous les 3 tensiomètres peuvent être commandés à travers d'un écran tactile couleur et disposent de 3 modes de mesure, qui sont idéalement adaptés à de différentes situations d'examen

Avec le mode de mesure Rapid une mesure individuelle entièrement automatique est effectuée - cette mesure est particulièrement appropriée pour l'examen physique de routine. Lors du mode de mesure ADVANCED une moyenne de tension artérielle de 2 mesures individuelles effectuées rapidement l'une après l'autre est calculée. Cette méthode de mesure est basée sur les directives actuelles de la Société européenne d'hypertension (ESH) de l'année 2010. Ce procédé de mesure est parfaitement approprié pour la détermination de la tension artérielle chez des patients souffrant d'hypertonie.

Dans le mode de mesure CLASSIC la mesure s'effectue de manière auscultatoire à l'aide d'un stéthoscope - uniquement le gonflage et la sauvegarde sont effectués par l'ERKAMETER. Cette mesure est appropriée pour des médecins, qui préfèrent déterminer la pression artérielle de façon classique. 

Découvrez les nouveaux ERKAMETER et profitez de nos prix de lancement très avantageux.

 

 Saviez-vous, qu'ERKA propose un prolongement de garantie XXL gratuit pour les ERKAMETER?

Pour ceci vous devez simplement inscrire votre ERKAMETER sous www.erka.org/de/xxl-garantie - ERKA prolonge votre garantie légale de 2 ans gratuitement de 3 années supplémentaires en une garantie étendue de 5 ans!