Notre service de livraison
Nous faisons tout notre possible pour livrer la machandise dans les délais les plus brefs. Sur ce site nous avons résumé certains informations concernant notre service de livraison.
Votre commande sera livrée
Colis
Nos colis sont livrés en cas normal par notre transporteur DPD (Deutscher Paketdienst). Dès que votre marchandise quitte notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail de confirmation en joignant le code de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis en ligne.
Pour nos clients de nombreux pays comme par exemple l'Allemagne, les états BeNeLux ainsi que la France, la Pologne, le Royaume-Uni et la Suisse nous pouvons être encore plus flexible: indiquez votre numéro de portable et recevez un SMS au jour de la livraison concernant la date de livraison précise. Si la date de livraison vous ne convient pas, vous pouvez reporter la livraison à jusqu'à 3 jours. Vous recevrez également un SMS au jour de la livraison dans lequel nous vous informons précisement de l'heure de la livraison.
Livraison de fret
Les meubles et appareils lourds et volumineux sont livrés grâce à un service de fret. Si vous commandez un article portant la mention « transport gratuit jusqu'au lieu d'installation », la livraison sera alors réalisée par deux livreurs qui placeront l'article en question là où vous souhaitez l'utiliser.
Procédure de réception
Qu'il s'agisse d'un colis ou d'une livraison de fret, veuillez prendre le temps de vérifier que la livraison ne soit pas endommagée lors de sa réception. En cas de doute concernant l'état de la livraison, veuillez apposer la mention « accepté sous réserve ».
Livraison d'articles assemblés
Nous cherchons constamment à vous faciliter la vie. C'est pourquoi vous trouverez de plus en plus d'articles portant la mention « article livré et assemblé ». Ces articles sont pré-assemblés dans notre entrepôt. Vous n'avez donc plus à vous préoccuper de l'assemblage puisque l'article est prêt à l'emploi.
Posez votre question!
Contactez-vous par le chat en ligne. Veuillez cliquer sur le bouton vert sur le côté gauche de l'écran «aide» et notre service client répondra à vos questions. Le chat en ligne est à votre disposition de lundi à vendredi de 8.15 à 18.00 heures. Si cela ne fonctionne pas, votre demande sera transmise par mail automatiquement.
Nous sommes joignable par téléphone de lundi à vendredi de 7.00 à 18.00 heures sous +33 5828 406 41.
Vous pouvez naturellement également écrire un e-mail si vous avez des questions. Veuillez envoyer votre demande à info@praxisdienst.fr.