COMBATTRE LE CORONAVIRUS - LES MESURES ACTUELLES
Cher client,
afin de maîtriser au mieux la crise du coronavirus, de réduire au maximum les risques d'infection interne et de garantir à nos clients une livraison aussi rapide que possible, les mesures suivantes s'appliquent avec effet immédiat :
1. Nous nous concentrons exclusivement aux travaux qui contribuent à la livraison rapide des marchandises aux clients. À cette fin, nous transférons tous les employés disponibles d'une manière ou d'une autre au département logistique.
2. Notre service clientèle travaille en deux équipes. Le quart I de 05h00 à 13h30. La deuxième équipe de 14h00 à 22h30. Afin d'exclure tout contact entre les deux équipes et de désinfecter les lieux de travail, nous calculons une période de latence de grosso modo une demi-heure. Notre service clientèle ne sera de facto pas disponible de 13h30 à 14h00.
3. Idem pour notre logistique, qui travaille par roulement, mais ici, 24 heures sur 24.
Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier les employés pour leur compréhension et leur acceptation de ces mesures. C'est le moment de faire preuve de courage et de caractère, et je suis fier que nous ayons des employés qui soient prêts à se lancer dans ce combat. À nos clients, je promets que nous ferons tout notre possible pour contribuer à assurer l'approvisionnement médical.
Michael Heine,
Chef d'entreprise