Grâce à l'application easyOrder de Praxisdienst, je peux désormais me débarrasser de la corvée des commandes supplémentaires de matériel médical en 5 minutes. Je n'ai jamais commandé aussi rapidement.
Ramona Fischer
Assistante médicale
L'application easyOrder expliquée
Tous les avantages en un coup d'œil
Modèle de commande numérique
Tous les articles déjà commandés chez Praxisdienst se trouvent directement dans le modèle au lancement de l'application. Une fois composé, chaque commande future devient un jeu d'enfant.
Recherche performante
Recherche intuitive de produits par désignation, EAN, PZN ou n° d'article.
Propositions de produits et de quantités
Recevez des propositions de produits adaptées à votre spécialité. Sur la base de votre comportement de commande, vous recevez des propositions de quantités pour vos futures commandes.
Alarme de stock
L'alarme de stock connaît votre comportement de commande et vous rappelle à temps de passer une nouvelle commande lorsque les articles s'épuisent - pour moins d'agitation au quotidien.
Notifications personnalisables
Gardez le contrôle et la vue d'ensemble et adaptez les thèmes sur lesquels vous souhaitez être informé : stocks d'articles, état des livraisons, suggestions de produits.
Profitez également de la fonction de scan pratique !
Notre application de commande a été conçue pour simplifier et rendre votre quotidien professionnel plus efficace. Grâce à la nouvelle fonction de scan, vous pouvez désormais passer des commandes encore plus rapidement et facilement.
Scannez les codes-barres (EAN) des produits dont vous avez besoin directement avec votre smartphone ou un scanner professionnel Zebra TC22 et découvrez une toute nouvelle expérience de commande.
Les principaux avantages de la fonction de scan :
Modes de scan interchangeables :
Scannez selon vos préférences : avec l’appareil photo de votre smartphone ou le scanner professionnel Zebra TC22 pour une précision et un confort optimaux.
Suggestions automatiques de quantités à commander :
Les produits déjà commandés affichent automatiquement la dernière quantité commandée après le scan. Cela facilite votre orientation et vous fait gagner du temps lors de nouvelles commandes.
Reprise des commandes à tout moment grâce à la liste de scan :
Votre liste de scan reste sauvegardée sans modifications, vous permettant de reprendre le processus après plusieurs heures ou même plusieurs jours. Cela vous offre la possibilité d’ajouter progressivement des produits en rupture de stock pendant le fonctionnement quotidien. La liste des articles à commander continue de s’allonger jusqu’à la validation de la commande.