Chaussures et chaussettes

Chaussures et chaussettes

Dans la catégorie « Chaussures et chaussettes» vous trouverez tout autour de vos pieds : des chaussures médicales ainsi que des chaussettes et des semelles. Nous vous offrons un grand choix de chaussures médicales confortables de haute qualité, des sabots, des mocassins et sandales pour hommes et femmes. Dans notre assortiment de chaussures nous vous présentons les produits phares des collections actuelles des marques Birkis, Abeba et Berkemann. Nos chaussures sont disponibles dans différentes tailles. Qu'il s'agisse de sabots avec des motifs plaisants ou de simples chaussures médicales en blanc – nous avons les chaussures médicales adaptées à vos besoins.

En plus des chaussures médicales nous vous offrons dans la catégorie « Chaussures et chaussettes » un grand choix de chaussettes et bas. Les chaussettes de bien-être de la marque « Nur Die » réchaufferont vos pieds lors des jours froids. Fabriquées d'un fil spécial ces chaussettes à l'aloe vera soignent vos pieds. Pour l'été nous vous proposons les chaussettes « Frische » de la marque « Nur Die » en coton peigné. L'incorporation d'ions d'argent confère à ces chaussettes des propriétés antibactériennes. Vos pieds restent donc frais toute la journée de travail au cabinet médical.

Découvrez notre gamme complète de chaussures médicales de marques connues à des prix favorables.

Sous-catégories de Chaussures et chaussettes

  • Chaussettes et bas Chaussettes et bas

    Que ce soit des chaussettes douillettes chauffantes et souples ou des chaussettes thermorégulatrices en bambou - chez Praxisdienst vous trouverez un grand choix de chaussettes pour médecins.

  • Chaussures femme Chaussures femme

    Vous trouverez des chaussures médicales femme de fabricants connus, comme Berkemann, ABEBA et AWC, à des prix abordables chez Praxisdienst.

  • Chaussures homme Chaussures homme

    Découvrez notre vaste assortiment de chaussures médicales haute qualité pour médecins et soignants et profitez de nos prix abordables.