Tensiomètres électroniques

Index

Des tensiomètres électroniques pour la poignet ou le bras

 

Digitales BlutdruckmessgerätDes tensiomètres électroniques mesure la tension artérielle automatiquement soit après la poignet ou après le bras.

Lors de la mesure après la poignet le tensiomètre et le brassard forment une unité. Les tensiomètres électroniques de poignet sont pour la plupart du temps employer à la maison, comme ils sont très simples à mettre et que les résultats peuvent être relevés confortablement. De plus le patient ne doit pas se déshabiller pour la mesure avec ce tensiomètre, mais il doit seulement monté la manche. Cependant les tensiomètres électroniques qui mesurent après la poignet ne livrent pas de résultats aussi précis que les tensiomètres bras.

Les tensiomètres électroniques bras sont reliés à travers d‘un câble avec un brassard, qui peut être échangé. Ceci est surtout un avantage dans les cabinets médicaux, comme d‘après la circonférence du bras du patient de différents brassards peuvent être utilisés pour exclure des incertitudes de mesure dû à un brassard bras qui ne va pas bien. Les tensiomètres électroniques bras mesurent la tension artérielle très exactement et fonctionnent, comme les tensiomètres de poignet, à travers une touche. Comme les patients doivent remonter leur manches de pulles et de blouses pour la mesure avec un tensiomètre électronique le bras est souvent garotté, ce qui peut mener à de hautes incertitudes de mesure.

 

Toutes les offres concernant les "Tensiomètres électroniques"