Tampons en cellulose

Index

Des tampons en cellulose - disponible sur rouleau

 

Des tampons en cellulose consistent en cellulose médicale et sont pour la plupart du temps disponibles sur rouleau. Les possibilités d'utilisation pour des tampons en cellulose sont divers.

Par-dessus tout ils sont utilisés pour le nettoyage et la désinfection de la peau avant d‘injections, de petites interventions chirurgicales ou de prises de sang, lors desquelles le désinfectant est ou bien absorbé ou réparti sur la peau à l‘aide d‘un tampon en cellulose stérile.Askina Brauncel Zellstofftupfer

Comme des tampons en cellulose disposent d‘une bonne capacité absorbante, ils se prêtent particulièrement pour l‘essuyage d‘exsudat d'une plaie ou de sang. Les tampons en cellulose sont utilisés comme couche absorbante pour de petits bandages. De plus des tampons en cellulose sont d‘après la qualité aussi spécialement appropriés, pour appliquer des médicaments, comme p. ex. des teintures ou des pomades.

Chez Praxisdienst vous trouverez p. ex. des tampons en cellulose de B.Braun. Ces tampons prêt à l‘emploi sont perforés et peuvent ainsi facilement être retirés du rouleau. Les tampons en cellulose sont spécialement absorbants, gardent leur formes et consistent en cellulose blanchie.