Tables de massage

Index

Tables de massage pour l‘emploi mobile et stationnaire


Des tables de massage sont des couchettes spéciales, qui sont utilisées pour l‘effectuation de massages et des pratiques phyiothérapeutiques. A coté de tables de massage stationnaires les tables de massage mobiles sont egalement très populaires, comme elles sont aussi utilisés lors de visites à domicile. Des tables de massage mobiles peuvent être pliées et stockées sans prendre de place, ainsi elle peuvent même être employer dans de petits cabinets de consultation de médecin.



Les tables de massage sont concues de la facon à ce que le patient puisse être allonger sur le ventre sans problèmes - pour ceci la plupart du temps elles disposent d‘une ouverture, dans lequels le patient peut poser sa tête. Ainsi la thérapie peut être effectuer avec le patient allongé sur la table de massage.



Beaucoup de tables de massage sont extensibles à travers d‘accoudoirs, qui permettent au patient allongé sur le ventre de poser ses bras confortablement.

Chez Praxisdienst vous trouverez une large gamme de tables de massage, comme p. ex. des tables de massage pour femmes enceintes, qui sont équipés avec des coussins amovibles en hauteur du ventre ou la table de massage Ayuverda, qui possède un revêtement résistant à l‘huile.

Les tables de massage proviennent de fabricants connus comme Clap Tzu ou AGA.


Massageliege