Otoscope

Index

L‘otoscope - instrument diagnostique pour un examen précis du conduit auditif extérieur

Otoscope vidéo

 

L‘otoscope compte parmi les instruments diagnostiques les plus importants. Composé d‘un manche et d‘une tête, il sert à examiner le conduit auditif externe ainsi que le tympan. Beaucoup de fabricants offrent des otoscopes avec des têtes interchangeables. Chaque otoscope est doté d‘un système d‘éclairage pour que le médecin puisse examiner le conduit précisément. L‘otoscopie est un examen standard qui n‘est pas seulement effectué par les oto-rhino-laryngologistes, mais aussi par les médecins généralistes.
 

OtoscopeAvec l'otoscope spécifique on peut également effectuer des otoscopies pneumatiques pour examiner la fonction du tympan. Les otoscopes vidéo par exemple transfèrent les images captés à l‘ordinateur. Par conséquent, on peut agrandir les images sur l‘écran, les enregistrer et comparer avec les résultats d‘autres examens.

Praxisdienst vous offre une grande gamme d‘otoscopes différents de fabricants renommés, comme par exemple Heine, Riester et Welch Allyn, à des prix raisonnables. En plus de l'otoscope classique vous avez le choix entre les otoscopes-vidéo, les sets d‘otoscopie et de nombreux produits accessoires.

 

Découvrez notre gamme d'otoscopes