Masques respiratoires

Index

Masques respiratoires pour chaque situation

 

Beatmungsbeutel Vous trouverez des masques respiratoires de toutes sortes et pour toutes situations dans notre boutique dans la catégorie urgence. Que ce soit un masque respiratoire Laerdal The Bad II, un masque respiratoire à mettre dans la mallette d'urgence, un masque classique de Sohngen ou bien la marque la plus connue modèle Mark IV d'Ambu, vous trouverez tout chez nous.

Le Laerdal The Bag II est, il est vrai « uniquement » conçu pour usage unique, mais il répond à toutes les exigences. Equipé d'une dragonne réglable et d'une tubulure à oxygène de 3 mètres, ce masque respiratoire à usage unique peut être utilisé à des températures extrêmes de -18°C à 50°C. Il peut se mettre facilement dans une mallette d'urgence car il ne prend pas trop de place. De plus il existe une large gamme des ces masques jetables.

Dans le domaine des masques réutilisables, nous proposons le Mark IV d'Ambu etBeatmungsbeutel le modèle
de Soehngen. Pour les 2 modèles, il existe aussi une variante pour les bébés et les plus petites tailles. Le modèle de Sohngen est en silicone translucide et est livré avec une valve PEEP réglable de 0 à 10 mbar ainsi que d'un respirateur et un réservoir à oxygène. Il n'y a rien à rajouter sur le Mark IV d'Ambu. Depuis des années les masques Ambu n'ont plus rien à prouver. Une fonctionnalité et une qualité impressionnante, qui a convaincue les utilisateurs du monde entier.

Chez Praxisdienst.de vous trouverez le masque respiratoire qui vous convient. Commandez en ligne, facilement et à moindres frais.


Offres de "masques respiratoires"