Kinésiologie tape

Index

Kinésiologie tape - pour une thérapie de soutien douce

 Kinesiologie Tape

L‘utilisation de la bande de kinésiologie ou « kinésiologie tape » permet une thérapie intégrale sans médicaments qui offre de nombreuses possibilités de traitement et qui s‘est établi dans un grand nombre de pays comme concept thérapeutique de soutien. Dans la boutique en ligne de Praxisdienst vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour effectuer cette thérapie d‘origine japonaise. La bande de kinésiologie est une bande élastique adhésive qui est appliquée sur les parties du corps à traiter suivant une technique spécifique.

Le kinésiologie tape se sert des capacités d’auto-guérison du corps. Les parties de muscles, les articulations, le système lymphatique et le système nerveux sont alors stimulés afin de réduire la douleur. De plus, ce traitement a également un effet anti-inflammatoire, favorise le dégonflement et la circulation du sang. Comme les articulations ne sont pas immobilisées, la liberté de mouvement est garantie.

Notre kinésiologie tape en coton est extensible dans le sens de la longueur d‘environ 130% à 140%. Le côté adhésif est revêtu de colle acrylique. 

Découvrez la bande de kinésiologie chez Praxisdienst !