Gants en nitrile

Index

Gants en nitrile - une bonne alternative pour les allergiques au latex


Des gants en nitrile sont pour la plupart du temps des gants d'examen non-stériles, sans poudre pour le cabinet médical, qui remplacent de plus en plus souvent les gants habituels en latex et ceci à travers d‘une bonne caractéristique.



Les gants en nitrile ne présentent aucun risques d‘allergies envers les gants en latex qui causent des irritations de la peau chez beaucoup d‘utilisateurs dû aux protéines inclues. Comme des gants en nitrile étaient cependant nettement plus cher que des gants en latex, on changeait souvent vers des gants en vinyle au passé si une allergie était attestée.
 Mais aussi envers des gants d'examen en vinyle les gants en nitrile possèdent des avantages. A coté de leurs résistance contre un grand nombre de substances chimiques, des gants en nitrile répondent aux exigences d‘après d‘une imperméabilité aux germes et sont ainsi aussi appropriés pour le traitement et l‘examination de groupes de patients à risque.



Un autre atout des gants en nitrile est leurs haute résistance à la déchirure et leurs élasticité avec le même confort de portée comme un gant en latex habituel. Grâce à leur intérieur lisse des gants en nitrile peuvent être mis sans problèmes et ainsi un poudrage souvent ressenti comme désagréable peut être éviter.



Chez Praxisdienst vous trouverez des gants en nitrile dans une forme anatomique excellente, avec une surface microrugueuse pour une touche spécialement antidérapante dans les tailles S, M et L dans un « blanc médical » entre-temps souvent utiliser.



A coté de promotions coupons Praxisdienst vous propose une échelle de prix attractive pour des gants en nitrile, qui aujourd‘hui sont même proposés moins cher que ceux en latex.

Nitrilhandschuhe