Gants en latex

Index

Des gants en latex pour le secteur médical

Latexhandschuhe

 

Dans tous les secteurs médicaux des gants à usage unique sont utilisés pour protéger contre des transmissions d‘infections. Les gants à usage unique ne sont pas seulement utilisés en cabinets médicaux et hôpitaux, mais aussi par les services de secours ou en laboratoires. Les gants en latex sont spécialement populaires chez beaucoup d‘utilisateurs.

Les gants en latex ont une très fine épaisseur et sont comme même indéchirables. Ceci permet une très haute sensibilité tactile, ce qui est spécialement important lors de l‘examination de patients ou des tâches comme les prises de sang. Comme les gants en latex sont résistants contre beaucoup d‘acides et de bases, ils peuvent être utilisés sans problèmes en laboratoires.

Des gants en latex poudrés peuvent être mis spécialement facile, mais peuvent aussi causer une allergie au latex à travers la poudre. Pour cela de plus en plus souvent des gants en latex sont proposés qui possèdent une couche intérieure synthétique et qui répondent au même demandes.

Latexhandschuhe für den OP Naturellement les gants en latex sont comme tous les autres gants d‘examen disponibles en de différentes tailles.

Des gants en latex stériles peuvent être portés en salles d‘opérations OP, pendant que des gants en latex non-stériles sont utilisés lors d‘examens ou de prises de sang.

Des utilisateurs avec une allergie au latex peuvent utiliser des gants en nitrile et gants en vinyle, qui sont libres de substances allergogènes.

Chez Praxisdienst vous trouverez une large gamme de gants d'examen, comme p. ex. des gants en latex en beaucoup de différentes tailles à des prix abordables.