Draps d'examen | Papier de crêpe

Index

Le drap d'examen / papier de crêpe médical protègent la table d'examen

 

LiegenabdeckungDrap d'examen, papier de crêpe médical ou rouleau papier médical, il y a beaucoup de désignations, mais l‘article est toujours le même. Le drap d'examen est un produit en papier sur rouleau, qui est tiré sur la table d'examen et est échangé après chaque patient. Des draps d'examen consistent en général d‘un tissu ou d‘un matériel recyclé et sont collés pour une meilleure stabilité et fonction absorbante.

Comme les tables d'examen existent en de nombreuses tailles, aussi le papier de crêpe médical est disponible en de différentes dimensions. Le drap d'examen est perforé à distance régulière, ainsi que des morceaux peuvent simplement être arracher à la main.

Les draps d'examen protègent surtout la table d'examen d‘usures du matériel et de contaminations à travers le contacte patient directe. Ainsi le revêtement est protégé et doit moins souvent être désinfecter. Pour le patient être couché sur le draps d'examen souple est plus agréable que s‘il s‘allonge directement sur le revêtement froid de la table d'examen.

Spécialement lors du changement de bandages ou la pose de perfusions le drap d'examen est un accessoire pratique, comme le matériel de pansement utilisé peut être posé dessus et un liquide qui s‘écoule lors d‘une perfusion, est rattrapé.

Des draps d'examen peuvent être fixer directement près des tables d'examen à travers de fixations spéciales

 

Toutes les offres concernant les "draps d'examen"