Dermatoscope

Index

Le dermatoscope : pour une observation idéale de la peau

Le dermatosope est un instrument diagnostique qui est utilisé pour détecter des anomalies sur la peau. L‘examen au dermatoscope n‘est pas invasif et se passe sans douleurs. En règle générale, on utilise de l'huile spéciale, l‘huile d‘immersion, qui change la réfraction de la lumière sur la peau ce qui facilite une observation des couches cutanées plus profondes. Par ailleurs, il existe des dermatoscopes qui utilisent de la lumièreDermatoscope polarisée ce qui mène à une réflexion encore meilleure. Un dermatoscope est composé de plusieurs lentilles grossissantes qui agrandissent le champs d‘examen ainsi que d‘une source d‘éclairage. Beaucoup de dermatoscopes peuvent utilisés avec des caméras afin de permettre une documentation des résultats et de pouvoir les comparer lors de l‘examen suivant. L‘examen à l‘aide d‘un dermatoscope est appelé dermatoscopie.


La dermatoscopie est surtout important, car le cancer de la peau a de très bonnes chances de guérison, s‘il est constaté en stade précoce.
Chez Praxisdienst vous trouverez un grand choix de dermatoscopes à des prix favorables. Vous y trouverez non seulement des dermatoscopes luminescents, mais aussi des têtes de dermatoscope qui peuvent être utilisées avec des manches spécifiques.


Découvrez tous les dermatoscopes de Praxisdienst