Chaise de massage

Index

La chaise de massage - une alternative par rapport à la table de massage

Massagestuhl

 

La chaise de massage est une chaise capitonnée particulière facilitant le massage de patients. Le patient s‘assoit sur la chaise de massage avec la tête inclinée en avant pour que son dos soit libre et le thérapeute puisse effectuer le traitement sans problème. Elle est conçue pour une position d‘assise saine du patient. Ainsi, celui-ci peut profiter au maximum du massage. 

Dans la plupart des cas la chaise de massage est pliable et transportable, ce qui permet une utilisation mobile à la maison ou au travail. Afin de pouvoir adapter une chaise de massage à la taille du thérapeute et du patient, elle est réglable en hauteur. Par rapport aux tables de massage, les chaises de massage ne prennent que peu de place. Toutefois, on ne peut pas appliquer autant de techniques de massage sur une chaise de massage que sur une table de massage.

Chez Praxisdienst vous recevez des chaises de massage différentes à des prix avantageux - avec ou sans sac de transport à roulettes. Les chaises de massage vous convaincront non seulement par leur confort élevé, mais aussi par leur solidité.  
 

Découvrez toutes nos chaises de massage