Bandelettes test d'urine

Index

Bandelettes test d'urine pour une détection rapide des paramètres importants

Avec les bandelettes test d'urine modernes vous pouvez déterminer jusqu'à 10 paramètres différents en même temps. Pour les médecins, les paramètres suivants sont intéressants : la densité, le PH, les leucocytes, les nitrites, les protéines, le glucose, les cétones, l'urobilinogène, la bilirubine et le sang. Lors de l'analyse visuelle, la bandelette de test est plongée environ 1 seconde dans une urine d'au maximum 2 heures. Il est important que tous les champs de test de la bandelette soient mouillés. Ensuite, il faut comparer les réactions de couleurs avec les couleurs sur l'emballage et ceci détermine le résultat.

Les changements de couleur qui se trouvent uniquement sur les bord des zones de test ou apparaissant après 2 minutes n'ont pas de signification. Pour garantirUrinteststreifen des mesures précises, il est également important de bien conserver les bandelettes et de faire attention à la date de validité.

Les bandelettes test d'urine sont proposées aujourd'hui par de nombreuses entreprises mais en Allemagne on utilise plus particulièrement les bandelettes test de Roche et Bayer pour leur pertinence.

La gamme complète de bandelettes test d'urine des entreprises Roche et Bayer se trouvent sur Praxisdienst.fr.