Papier d'impression thermique

Index

Papier d'impression thermique pour imprimantes médiales – pour une documentation fiable

 

Mitsubishi Videoprinterpapier L'examen échographique est aujourd'hui une procédure diagnostique de visualisation médicale très fréquente dans le domaine de lamédecine humaine. Qu'il s'agisse de l'échocardiographie, de l'échographie duplex ou de l'échographie morphologique, cetteprocédure de diagnostic est représentée dans toutes lesspécialités médicales.

Les images les plus pertinentes sont enregistrées et/ou imprimées pour enregistrer les résultats des examens.

Il existe des imprimantes médicales spécifiques (les imprimantes vidéo) qui permettent d'imprimer les résultats des examens échographique. C'est à dire des images individuelles de haute qualité sont imprimées sur du papier d'impression thermique spécifique à l'aide d'un logiciel vidéo. Afin de pouvoir garantir une longévité de l'impression, il est recommandé d'utiliser les consommables d'impression du fabricant de l'imprimante. Cela protège non seulement les composants de l'imprimante, mais assure également un résultat d'impression optimal.

Sony Videoprinterpapier

Praxisdienst vous propose un grand choix de papier d'impression thermique de Sony et Mitsubishi qui est approprié pour différentes imprimantes vidéo.

Le papier d'impression thermique de Sony se distingue par ses excellentes caractéristiques : il est non seulement résistant à la déchirure, mais aussi recouvert d'unecouche antistatique. Par ailleurs, le papier d'impression thermique de Sony est doté d'une haute résistance à la pénétration d’eau et l’impact de l’humidité et de la chaleur sur le papier imprimante Sony est faible.