1. Médical
  2. Instrumentation
  3. Instruments
  4. Pinces hémostatiques
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Pas de problème, ici vous pouvez vous le faire renvoyer.

  • Merci de renseigner une adresse e-mail valide

Si vous cliquez sur « demande mot de passe » vous recevrez un e-mail avec votre mot de passe.

Remarque

Veuillez vérifier s'il vous plait que vous avez orthographié l'adresse exactement comme vous l'avez enregistrée chez Praxisdienst. Faute de quoi, votre adresse e-mail ne peut être retrouvée par le programme.

Si en dépit d'une adresse e-mail correcte, vous ne parvenez pas à vous connecter, que vous rencontrez des problèmes avec votre login et que vous ne recevez pas d'e-mail pour « mot de passe oublié », alors veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : info@praxisdienst.de

Accéder à votre compte

Dashboard

Ouvrir un compte

S'inscrire
Accéder à votre compte
*les prix sont indiqués hors TVA
  • Vos avantages
    • Conseil professionnel par téléphone et chat en ligne
    • Aucun montant minimal de commande !
    • Livraison assurée et retour gratuit
    • Date de livraison souhaitée
  • Exclusivement au service des médecins et des professions médicales

    Le matériel médical en vente sur ce site est uniquement destiné aux établissements publics, autorités, entreprises et personnes utilisant ces produits dans le cadre de leur activité professionnelle.

  • Modes de paiement
    • Modes de paiement
Trusted Shops Logo Shop Usability Award Nominierung Shop Usability Award

Pinces hémostatiques


Les pinces hémostatiques, font part des instruments chirurgicaux serrants ou maintenants. Pour la plupart du temps elles sont employées en salle opératoire, ou elles sont p. ex. employées pour saisir et maintenir des tissus ou des vaisseaux sanguins, pour l'hémostase primaire ainsi que pour la fixation de champs stériles.

D'après le champ d'application, la forme et la nature du secteur on distingue entre autres les pinces hémostatiques, de pinces fixe-compresses et de pinces universelles.

Aussi pour les pinces hémostatiques on peut différencier entre une forme anatomique et chirurgicale. Pendant que les pinces anatomiques maintiennent le tissu de façon atraumatique, sans le blesser, les pinces chirurgicales sont en général équipées de griffes, qui permettent un maintien spécialement sûr du tissu, mais qui par les griffes pointues traumatisent ou blessent aussi le tissu.  

Dans la catégorie «  pinces hémostatiques  » nous vous proposons une large sélection de pinces haute qualité en inox à des prix abordables.