1. Médical
  2. Injection/perfusion
  3. Prises de sang
  4. Saignée
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Pas de problème, ici vous pouvez vous le faire renvoyer.

  • Merci de renseigner une adresse e-mail valide

Si vous cliquez sur « demande mot de passe » vous recevrez un e-mail avec votre mot de passe.

Remarque

Veuillez vérifier s'il vous plait que vous avez orthographié l'adresse exactement comme vous l'avez enregistrée chez Praxisdienst. Faute de quoi, votre adresse e-mail ne peut être retrouvée par le programme.

Si en dépit d'une adresse e-mail correcte, vous ne parvenez pas à vous connecter, que vous rencontrez des problèmes avec votre login et que vous ne recevez pas d'e-mail pour « mot de passe oublié », alors veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : info@praxisdienst.de

Accéder à votre compte

Dashboard

Ouvrir un compte

S'inscrire
Accéder à votre compte
*les prix sont indiqués hors TVA
  • Vos avantages
    • Conseil professionnel par téléphone et chat en ligne
    • Aucun montant minimal de commande !
    • Livraison assurée et retour gratuit
    • Date de livraison souhaitée
  • Exclusivement au service des médecins et des professions médicales

    Le matériel médical en vente sur ce site est uniquement destiné aux établissements publics, autorités, entreprises et personnes utilisant ces produits dans le cadre de leur activité professionnelle.

  • Modes de paiement
    • Modes de paiement
Trusted Shops Logo Shop Usability Award Nominierung Shop Usability Award

Saignée


La saignée est un procédé thérapeutique connu depuis l'antiquité, qui est toujours utilisé aujourd'hui pour certains symptômes cliniques et dans la médecine naturelle. Lors de la saignée une plus grande quantité de sang est prélevée du patient. Pour ceci on utilise en générale un tube de prélèvement, qui consiste en 2 aiguilles, qui sont raccordées par un tuyau en plastique transparent. Avec une des deux aiguilles la veine du patient est ponctionnée, l'autre est percée dans un flacon à vide. Ainsi le sang de la veine du patient coule directement dans la bouteille à vide. Grâce à l'utilisation de tubes de prélèvement et de bouteilles à vide, la saignée peut être effectuée de façon spécialement hygiénique et rapide. Les saignées peuvent p. ex. être employées lors d'hémochromatoses ou de polyglobulies.

Dans la catégorie saignée vous trouverez des flacons à vide ainsi que des tubes de prélèvement sanguin pour l’exécution sûre de saignées dans votre cabinet médical.