HEINE Optotechnik

Index

Instruments de diagnostic de HEINE Optotechnik

HEINE Diagnostik-InstrumenteFondé en 1946 l‘entreprise HEINE s‘est spécialisée dans la production d‘instruments de diagnostic destinés aux cabinets médicaux et aux hôpitaux.
Les instruments de diagnostic de HEINE Optotechnik se caractérisent par leurs standards de qualité élevés et leur qualité de fabrication excellente.
HEINE ne produit non seulement des instruments O.R.L., comme des otoscopes, des portes-abaisse-langue, des laryngoscopes et des miroirs laryngés, mais aussi des ophtalmoscopes, des dermatoscopes ainsi que des instruments pour les examens proctoscopiques, rectoscopiques et anuscopiques.
Par ailleurs, HEINE vend des tensiomètres et des stéthoscopes. Lors du développement des instruments de diagnostic HEINE Optotechnik table sur un partenariat étroit avec les médecins et les universités pour assurer que les instruments répondent entièrement aux exigences professionnelles.
Grâce à un développement consciencieux, une fabrication précise et des contrôles de qualité exigeants les instruments de diagnostic d‘HEINE assurent un maximum de qualité et de précision

Praxisdienst vous offre un grand choix de produits HEINE, allant des stéthoscopes aux otoscopes, à des prix avantageux: