Bras d'entraînement à la suture
Médical / Diagnostic / Diagnostic général / Modèles anatomiques / Simulateurs médicaux
Article n° : 130630
HeineScientific
https://static.praxisdienst.com/out/pictures/master/product/1/130630_1_zoom1_z1.jpg https://static.praxisdienst.com/out/pictures/generated/product/1/800_800_100/130630_1_zoom1_z1.jpg
https://static.praxisdienst.com/out/pictures/generated/product/1/800_800_100/130630_1_zoom1_z1.jpg
https://static.praxisdienst.com/out/pictures/generated/product/2/800_800_100/130630_2_zoom1_z2.jpg
plus TVA et frais de port
Quantité:
Marquer l'article
Vous n'êtes pas connecter

Veuillez vous connecter

  • Garantie remboursement certifiée Trusted Shops

  • Livraison assurée et retour gratuit

  • Date de livraison souhaitée

  • Aucun montant minimal de commande!

Simulateur de suture sur bras


Ce simulateur de suture de la peau est un modèle anatomique de bras grandeur nature, recouvert d'une « peau artificielle » spéciale. Avec le bras d'entraînement à la suture, la suture chirurgicale et les techniques de nouage peuvent être pratiquées dans des conditions réalistes.


Caractéristiques du simulateur de suture de la peau :

  • Modèle de bras grandeur nature
  • Peau artificielle très ressemblante à la peau naturelle
  • Présente déjà des plaies
  • Ajout possible de plaies
  • Grandeur nature
  • Longueur : environ 62 cm

Grâce à une forme et une texture naturelles, ainsi qu'une peau très ressemblante, ce simulateur de suture est très réaliste et présente un très bon rapport qualité/prix.


Caractéristiques du simulateur de suture :

La base de ce simulateur de suture de la peau est faite d'une mousse dure particulière et la « peau » d'un PVC spécial au toucher réaliste et présentant les mêmes propriétés que la peau humaine lors de la suture.


Grâce à une technologie spéciale de moulage, même des détails comme le lit des ongles ou les lignes de la main sont clairement visibles. Les angles et caractéristiques d'un bras humain, comme le poignet ou le passage des vaisseaux sanguins, sont également modelés de façon réaliste. Si on le compare à des coussins, blocs ou plaies d'entraînement à la suture, ce bras d'entraînement a l'avantage de proposer des conditions d'entraînement très naturelles.


Le simulateur de suture est fourni avec des plaies qui peuvent être suturées, agrafées ou refermées à plusieurs reprises. Bien entendu, il est possible d'ajouter des plaies.


Pour faciliter son stockage et son transport, le « bras » d'entraînement à la suture de la peau est livré avec une mallette de rangement dans laquelle sont également prévus des espaces vides pour le matériel de suture.

Foire aux questions
Le bras d´entraînement est-il grandeur nature?

Oui, le bras d´entraînement est de grandeur nature permettant ainsi l´apprentissage de techniques de suture plus complexes. 

Les structures anatomiques sont-elles exactement représentées?

Le bras de suture reproduit fidèlement le bras humain jusque dans les détails comme le lit des ongles ou les lignes de la main. Ce bras d´entraînement a l´avantage de proposer des conditions?d´entraînement naturelles.

Une même plaie peut-elle être recousue plusieurs fois sur le même bras?

Oui, c´est possible. Une fois la suture réalisée, il suffit d´en oter les fils. L´utilisation d´un matériau spécial dans la fabrication du bras rend quasiment invisibles les piqûres des aiguilles ou agrafes. ?C´est pourquoi une même plaie pourra être recousue à plusieurs reprises.

Où et comment ranger le bras d´entraînement?

Le bras d´entraînement de surture est livré dans une mallette facilitant son transport ou son rangement. Cette mallette contient également des espaces vides pour pouvoir contenir du matériel de suture utile aux exercices.

1 évaluations Ø
5
5
Nouvelle évaluation

Vous devez vous identifier pour laisser une évaluation.


Connectez-vous !

Un nouveau produit a été rajouté au panier
https://static.praxisdienst.com/out/pictures/generated/product/1/800_800_100/130630_1_zoom1_z1.jpg

Bras d'entraînement à la suture

Souvent acheté avec cet article