0 Article 0,00 EUR Valider la commande
Menü
*les prix sont indiqués hors TVA
  • Vos avantages

  • Exclusivement au service des médecins et des professions médicales

    Le matériel médical en vente sur ce site est uniquement destiné aux établissements publics, autorités, entreprises et personnes utilisant ces produits dans le cadre de leur activité professionnelle.

  • Modes de paiement

Ventouses en verre et révulseurs


Dans le domaine de la médecine traditionnelle, laventouse est un récipient en verre et en forme de cloche destiné à soigner par effet de succion sur la peau. Cet instrument de forme arrondie est destiné à être appliqué sur les divers points de la surface du corps pour attirer un afflux des liquides à l'aide d'un vide qui peut être produit de différentes manières.

Dans le cas des ventouses fermés on insère une compresse enflammée dans le récipient. L'air à l'intérieur du récipient est fortement chauffé. Quand l'air est consommé, la flamme s'éteint et la ventouse est appliqué sur la peau à traiter. En refroidissant la ventouse crée un effet de succion. La ventouse reste sur la peau aussi longtemps que le vide continue. En utilisant les ventouses à poire en caoutchouc le vide d'air est crée par aspiration manuelle.

Les ventouses en verre sont disponibles dans différentes tailles. En règle générale, ils peuvent être stérilisés et réutilisés sans problèmes. Chez Praxisdienst vous trouverez des ventouses pour le massage avec ventouses, pour les ventouses sèches et les ventouses humides avec scarification.

Découvrez la gamme de ventouses de Praxisdienst ainsi que des révulseurs selon Baunscheidt et des révulseurs automatiques.